mercredi 14 février 2007

Mon Semestre Dernier

Le semestre dernier était plus difficile que j'avais cru. Au début d'année, j'ai découvert que je dois travail plus fort. J'ai eu beaucoup de devoirs dans tous mes cours, mais ils sont vachement intéressants, aussi.

Tout d'abord, les classes plus difficiles pour moi était le math et le bio. Bien qu'ils soient importants, j'ai découvert qu'ils ne m’intéressent pas. Apres avoir appris les fonctions des cellules et du corps dans le bio, je pensais qu'il ne m'excite pas du tout. En revanche, une autre classe difficile, l'histoire du monde, m'intéresse plus des autres, alors je n'ai trouve pas qu'il y avait trop de travail. Le premier quartier, j'ai reçu un B dans cette classe, mais le deuxième quartier, j'ai travaillé plus fort et par conséquence j'ai reçu un A! J'étais très excite et fier aussi.

Au contraire de mon classe d'histoire, mon class d'anglais n'étais pas si intéressant que je avais espère. Nous n'avons pas discuté des choses important du monde, seulement les sujets d'intrigue et d'histoire du livre. C'était dommage, parce que les événements et idées des histoires comme Beowulf et Hamlet était important en créent l'histoire de la Grande-Bretagne.

En gros, après le dernier semestre, c'était clair que je doive essayer vraiment fort si je voulais réussir cette année. Mais en général, j'ai aime les choses que j'ai appris jusqu'ici, donc je s'attende qu'il ne va pas si mauvaise le deuxième semestre.

3 commentaires:

Laura a dit…

Bonjour Elyse! Il est bon que tu aies un bon semestre. Tu a pris les cours difficile mais tu as recu les bonnes notes. Felicitations! J'espere que tu aies un autre semestre interressant et fantastique!

Kimberly a dit…

Je veux faire l'histoire du monde! Ce matin, j'ai recu mes notes pour les SAT's. Ce n'est pas excellent, mais je vais faire encore en mars!

Chris M a dit…

Elyse, chapeau! Tu as eu un semestre avec M. Olio, et tu es encore vivant! C'est un grand accomplissement. Dans le commencement, il y a beaucoup, mais ce jour, tu dois etre fier. Bonne chance pour le semestre prochaine.


PS: Tu as oublie un détail très important: Le Monopoly!