Le première semestre n’était pas mal. En fait, je pensait du temps en temps que j’aime bien l’école cet semestre.
Au début de l’année, j’ai reçu un surpis: J’avais seulement les profs femmes en plus de M. Verrastro. C’est sept profs femmes! Pour moi, c’était un atmosphère très different de l’année prochain. Je n’était pas sûr que ce soit mauvais. Bientôt, j’ai realisé que, oui, c’était different, mais j’avais des prof très bons, et je les aime bien.
Je pense que ma classe préféré était psychologie. L’étudie de l’esprit est très passionnant pour moi. On a lu un roman très interessant sur un fille avec schizophrénie. La classe était plus facile pour moi, mais ce n’est pas toujours mal!
Un autre classe qu’était très facile et amusant était “child development.” J’adorais cette classe parce que quand j’avais eu un journée mauvais, j’ai pu entrer à la classe et a oublié mes craintes et la stresse. Ma petite fille, Meg était très mignionne.
Cependant, j’avais des classes plus difficiles aussi. Les maths, le français, la bio et du temps en temps l’art a posé des défis. Je travaillais beaucoup, et j’ai passé beaucoup de nuits très tards. Heureusement, j’apprennais beaucoup, et c’améliore la mauvais memoires de les difficulties. Et de plus, en mes classes très écletictique, j’ai rencontré beaucoup de gens interessants, gentils et talenteux. J’espère que le deuxieme semestre soit genial aussi.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire